19/05/2007

Rudy Demotte

Ce mercredi 16 mai, l'entité de Silly a eu l'immense honneur d'accueillir M. le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, j'ai nommé Rudy Demotte. Technicien et fin pédagogue, il a su distiller savamment son message à l'auditoire. Merci Rudy d'avoir sorti la sécu du rouge ! 

Mais pour les prochaines législatives, nous serons avec toi pour garder le Hainaut dans le rouge !  

 

Rudy a également présenté les différentes candidates qui l'accompagnaient (tiens, que des dames...) :

Colette Burgeon recColette Burgeon : http://home.scarlet.be/coletteburgeon/

 

 

 

 

 

 

isabelle priveIsabelle Privé : http://isabelleprive.blogspot.com/

 

 

 

 

 

Mais aussi :

agnes detournayAgnès Detournay : http://www.ps.be/Source/PSContact.aspx?MenID=3581&Cnt...

 

 

 

aliciaAlicia Vandenabeele : http://aliciapsbeloeil.skynetblogs.be/

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de vous quitter, une petite remarque que m'a soufflée un camarade d'Hellebecq (Francis, si tu nous regardes...).

En épluchant les résultats de sondage de popularité effectués au nord (Standaard) et au sud (Le Soir) du pays et concernant nos ministres fédéraux, Rudy est un des rares francophones à dépasser les 50% en Flandre et affiche une popularité de 72% à Bruxelles et en Wallonie.

Proficiat Rudy !

 

Commentaires

Oui, mais... Garder le Hainaut dans le rouge, oui mais sans les magouilleurs qui ont terni l'image de notre belle province et de la Wallonie. Rudy Demotte et Christiane Vienne échappent à ces critiques, pourtant même dans notre Hainaut Occidental, il se passe au sein de communes des choses bizarres et des relations ambigues !

Écrit par : Veilleur | 19/05/2007

Ne jetons pas le bébé... ...avec l'eau du bain, comme le dit le proverbe. Ce qui s'est passé dans certaines villes est inacceptable et est fermement condamné par l'ensemble des militants. On retrouve,malheureusement, des dérives dans tous les partis et toutes les professions. Je suis toutefois convaincu que le temps et le renouveau du Parti Socialiste viendront à bout des pratiques douteuses, des accords entre amis et autres formes de népotisme et clientélisme. La liste hainuyère que le PS pour la Chambre regroupe des candidats de qualité. Je terminerai en te remerciant pour ton commentaire, Veilleur, et en te souhaitant une bon fin de week-end.

Écrit par : Pascal T | 20/05/2007

Continuons à croire! Je reste convaincue que les actes passés servent de leçon pour le futur. " Que celui qui n'a jamais péché jette la pirre" . le plus important est déviter autant que possible de retomber dans ce qui pourrait ternir l'image que nous voulons forger, et qui est la représentation de ce en quoi nous croyons fermement : des actes qui contribue chaque jour et toujours à l'émancipation et au bien être des populations. Et le pari du progrès et du renouveau pris par le PS est louable. Je crois, et je continue de croire que des personnes comme Rudy Demotte et bien d'autres, aux côtés d' Elio Di Rupo, s'attacheront à gagner ce pari. Nous les soutenons, et nous y croyons! Alors nous comptons sur vous, ne nous decevez pas!

Écrit par : Francine Kouablan | 20/05/2007

Les commentaires sont fermés.