11/09/2006

2 août : antidémocratique ? Que nenni !

Sans entrer dans les détails, les candidats du PS de Silly ont tenu de nombreuses réunions, avec parfois l'appui de spécialistes externes, pour élaborer un projet de programme qui sera soumis au partenaire MR avec qui nous partageons la liste.

Si d'aucuns sortent des arguments gros comme des montagnes du genre "antidémocratique" (qualificatif qu'ils feraient bien mieux de réserver à certains partis d'extrême droite), je répliquerai tout simplement : au contraire !

 

En reconduisant la majorité existante sur une liste commune MR-PS, nous pouvons garantir un programme électoral cohérent. En effet, celui-ci a déjà été négocié entre le MR et le PS et c'est le fruit de ces négociations qui est présenté aux électeurs. Si les silliens nous renouvellent leur confiance, il n'y aura donc pas de compromis et d'arrangements post-électoraux à l'issue du scrutin du 8 octobre. Bref, nous jouons cartes sur table vis-à-vis de notre électorat ! Je renvoie donc au dictionnaire ceux qui utilisent à tort et à travers le terme "antidémocratique".

18:49 Écrit par Pascal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.