11/09/2006

13 au 31 juillet : vacances

Si vous m'avez vu à Silly entre le 13 et le 31 juillet, un conseil : rendez-vous, sans passer par la case départ, dans un centre Optiiiiiiqueu 2000 comme dirait Johny le Sarkoziste . Ou alors, réduisez votre consommation de Double Enghien à un quart (il vous en restera quand même un demi...) 

 

En fait, toute la petite famille a embarqué dans un superbe mobil home, motor home, camping car, autocaravane (biffez les mentions inutiles) spécialement loué pour les x ans de ma tendre épouse ! (sachant que 2x² + 5x +15 = 915...)

 

Outre les visites à nos amis et à notre famille habitant en France, le fil rouge (héhé) de notre périple a été le patrimoine français classé patrimoine mondial par l'UNESCO (avec quelques étapes non classées, mais valant le détour ).

C'est ainsi que nous avons visité la vallée de la Loire, Sarlat, le parc national des Pyrénées, le canal du Midi, Carcassone, Arles, Nîmes, Aix (superbe expo sur Cézanne !), les Baux, Vézelay, les hospices de Baunes,...

 

C'est notre deuxième expérience en camping car (nous avions sillonné le Danemark et le sud de la Suède) et nous avons apprécié tout autant que la première fois !

 

 

18:37 Écrit par Pascal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.