02/10/2005

repas gastronomique et ludothèque

Les festivités du week-end ont débuté dès le vendredi après-midi à 15h. Branle-bas de combat dans les classes, tout le monde sur le pont : l'école prend son look de fête !
La salle polyvalente est dégagée pour accueillir les tables et les bancs pour près de 250 personnes et une piste de danse est aménagée côté cour. C'est le traditionnel repas gastronomique de l'école de Hoves qui se déroule le samedi midi et le samedi soir avec en prime Karaoké et DJ !
Tout s'est parfaitement déroulé sauf de petits soucis avec notre bonne vieille friteuse électrique qui nous a plongé à plusieurs reprises dans le noir...
À tous ceux qui me lisent et qui ont participé à cet événement : un grand merci !
 
En intermède aux services du midi et du soir, petit détour par Silly village pour y retrouver, entre autres, les autres membres de la Commission Communale de l'Accueil à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle ludothèque. Aménagée de manière conviviale, ses étagères regorgent de jeux en tout genre précisément répertoriés par catégorie d'âge et qui feront le bonheur de nos enfants ! Bravo à toute l'équipe !

19:31 Écrit par Pascal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.